Nettoyant tissus TRES efficace

0
34

Bon j’imagine que je ne suis pas la seule maladroite à faire tomber des trucs sur ma chaise en tissu ….. Même si elle n’est pas de valeur (Ikeeeaaaa), c’est quand même dommage d’avoir une chaise qui donne l’impression que je ne sais pas manger proprement.

Alors j’ai bien sûr cherché un super nettoyant tissus. La 1ère recette testée a fait des auréoles en séchant. Une horreur. C’était terrible.

J’ai donc un peu hésité à tester une autre recette…… Après avoir zoné chez Norauto, dans le rayons des nettoyants pour tissus, je me suis dit :

« Non, tu ne baisseras pas les bras ! Tu vas faire un nettoyant tissus dont tu seras fière et que tu mettras sur ton blog ! »

Forte de cette nouvelle résolution (il faut avoir de grandes espérances si on veut accomplir des choses), j’ai fini par trouver LA RECETTE qui ne laisse pas auréole et qui enlève la tâche.

Alors, comment faire un nettoyant pour tissus TRES efficace ?

Il te faudra :

  • 1/2 cup (120 ml) - Vinaigre blanc
  • 1 cup (240 ml) - Eau pétillante
  • 1/2 cup (120 ml) - Liquide vaisselle (bio)
  • 1/4 cup (60 ml) - Jus de citron

Voilà, y a plus qu’à mélanger les ingrédients ensemble et pschiiiiit.

Nettoyant tissus au citron

J’ai utilisé ce produit pour nettoyer un coin de moquette dans une pièce où mes chats adorent vomir (tant qu’à vomir, autant le faire dans la seule et unique pièce où il y a de la moquette)

Résultat nickel 🙂

Partager
Article précédentSoin anti acné
Article suivantPizza mini ou « Minizza »
Autodidacte enjouée et wonderwoman surbookée, j'aime découvrir et tester toutes sortes de choses. Je vous livrerai ici les résultats de mes expériences, ainsi que mes astuces pétillantes. Si je gagne du temps et que ça me fait du bien, autant le partager ...

Laisse un commentaire

Ecris ton comentare
Ton nom ?